Rechercher
Demande d'informations
FAQ
* Champs obligatoires
Service & appel gratuits : +0805509509
Afficher le n°

Individualisation des frais de chauffage

INDIVIDUALISATION DES FRAIS DE CHAUFFAGE : FAITES CONFIANCE À UN SPÉCIALISTE

En plus d'offrir des solutions à tarifs compétitifs, ANTARGAZ est le partenaire expert de votre secteur qui vous conseille, vous assiste dans toutes vos nouvelles démarches réglementaires et élabore à vos côtés les meilleures solutions pour gagner en efficacité énergétique. L’individualisation des frais de chauffage en est une.

 

ANTARGAZ, bien plus qu’une offre de gaz naturel !

Au regard de la Loi relative à la transition énergétique, des outils et mécanismes ont été prévus à l’échelle européenne et nationale. L’objectif : rendre les bâtiments et logements plus économes.

ANTARGAZ, vous accompagne sur toute la ligne afin de bien comprendre la législation et choisir les meilleurs partenaires.

 

ANTARGAZ vous guide et vous conseille.

L’individualisation des frais de chauffage consiste en une évaluation au plus juste de la consommation de chacun et représente, à ce titre, une véritable incitation à la responsabilisation à l’heure où la maîtrise de l’énergie s’affiche comme un enjeu majeur.

Les immeubles équipés d'un système de chauffage collectif devront prochainement disposer d’appareils de mesure capables de déterminer la consommation de chauffage de chaque logement afin d’établir une facture reposant en partie sur cette consommation. Seules conditions : que cela soit techniquement possible et n'entraîne pas un coût excessif (impliquant de modifier l'ensemble de l'installation de chauffage).

La date de mise en service de ces appareils diffère selon la performance énergétique de l'immeuble :

  • 31 mars 2017 pour les bâtiments les plus énergivores.
  • Jusqu'au 31 décembre 2019 pour les bâtiments les plus performants.

 

En plus d’une offre complète et innovante de comptage et de facturation personnalisée de chaleur pour le résidentiel collectif, ANTARGAZ va plus loin : nous vous aidons à comprendre cette directive et à profiter de ses nombreux avantages.

Individualisation des frais de chauffage

Leader du Service 2017  
 

Les contenus qui pourraient vous intéresser