Rechercher
Demande d'informations
FAQ
* Champs obligatoires
Service & appel gratuits : +0805509509
Afficher le n°

Je m'installe / Je change de fournisseur

CHANGER DE FOURNISSEUR SANS TOUT CHANGER… ÇA CHANGE TOUT !

Vous êtes en train de déménager ou simplement en recherche d’une meilleure offre ? Quelle que soit la raison pour laquelle vous cherchez un nouveau fournisseur de gaz naturel, rassurez-vous : vous pourrez en changer en toute simplicité.

 

Pour vos démarches, comptez sur nous

Dès que vous avez souscrit votre nouveau contrat ANTARGAZ en ligne, nous prenons tout en main et nous chargeons de la résiliation de votre précédent contrat.

Lors de votre souscription en ligne, vous nous indiquerez l’index de votre compteur de gaz naturel pour que nous le communiquions au gestionnaire du réseau de distribution ; Il définira ainsi l’index final à la date effective du changement et l’indiquera à votre ancien fournisseur et à ANTARGAZ.

Il vous suffit ensuite de patienter 4 jours (minimum) pour être fourni en gaz naturel par antargaz sans coupure de service.

 

Aucun frais à la clé

À moins de demander le déplacement d’un technicien pour le relevé du compteur, le changement de fournisseur de gaz ne vous coûte rien. Non seulement vous n’aurez aucun frais de dossier mais, autre avantage, vous gardez le même compteur.

 

« Changer » n’est pas « s’engager »

Que vous bénéficiez d’une offre de fourniture de gaz au tarif réglementé ou que vous choisissiez ANTARGAZ, la règle est la même : vous n’êtes pas engagé et pouvez à tout moment changez de fournisseur de gaz, sans aucun frais.

 

Deux fournisseurs différents : c’est possible

Vous ne souhaitez pas dépendre d’un seul fournisseur pour l’électricité et le gaz afin d’optimiser votre budget énergie ? Vous pouvez sans problème opter pour deux fournisseurs différents.

 

 

 

Je déménage - Particuliers

Leader du Service 2017